dimanche 18 mai 2014

Masque visage à l'argile verte

Une fois par semaine environ, je fais un masque pour nettoyer mon visage en profondeur.
Celui que j'utilise actuellement est un pur bonheur! Il est très agréable au toucher, frais, efficace et il sent vraiment bon les agrumes.
Je l'ai préparé à partir d'une recette Aromazone que j'ai un peu modifiée, avec:
- de l'Argile Verte
- de l'huile de Noisette
- des huiles essentielles de Pamplemousse et de Bergamote
- de la poudre de noyaux d'Olives


Je l'applique en couche épaisse et en massant bien, pour exfolier ma peau grâce à l'action de la poudre de noyaux d'olive. Ensuite, je laisse poser jusqu'à ce que ce soit sec. Je rince bien à l'eau claire avec une petite éponge douce adaptée. Je sèche mon visage à l'aide d'une serviette puis je parfais le nettoyage avec un coton imbibé de démaquillant.
J'applique ensuite ma crème pour la nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire